Je suis encore plus degoutey que "Juste Dégoutey"...

Publié le par Sumi


Je pense être encore plus dégoutée que lorsque je rate une emission de "Chez Marcus"... Je demande l'aide aux joueurs d'Ace Attorney (J'aurais très bien pu demandé de l'aide à Virak mais vu qu'elle a actuellement des soucis de connection, je n'arrive pas du tout à la joindre sur MSN.) J'espère que parmi vous il existe des Geeks sinon ce message n'aurait servit à rien xD !

En effet, je suis coincée dans le jeu. Bien-sûre, ne me prenez pas pour demeurée, j'ai eu l'initiative de chercher les solutions sur le net avant xD. (BAH OUAIS HAHA! Shame on me ; o;/) Et il se trouvait que le problème ne pouvait être illucidé.

Pour être plus précise, je joue à Ace attorney 1 sur la Nintendo DS et j'en suis au Chapitre Bonus avec Ema Skye et sa soeur Lana Skye.
Je suis complètement coincée au procès numéro 1 avec Angelina Starr, Alias la "cracheuse", en témoin.
La preuve qui est censé contrer son témoignage sur "le téléphone fixe et le téléphone portable" (Ceux qui y ont joué comprendront où je souhaite en venir xD) ne fonctionne pas. Je pense qu'il est inutile de préciser la réponse ici, car vous devriez la connaître, afin d'éviter de spoiler totalement le jeu. (Je dis bien "totalement" xD ! Théoriquement, j'ai déjà spoilé un tier). Donc voilà ! Si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème en mettant quelques solutions dans mes commentaires, qu'il n'hésite surtout pas * o* /
J'ai payé ce jeu très cher. Si en plus, il contenait un bug, alors là je serais hyper sidérée. (A ce prix-là, c'est que ça veut dire que je suis la gameuse la plus poisseuse de la terre).

Donc merci d'avance ! xD


Publié dans S'mi Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Lance donc ça :http://www.mandible.net/wp-content/uploads/2008/06/objection.pngIt always works.
Répondre
S
Zut dans mon elant j'ai oublier de dire un truc , .....VIVE LA GEEK'ATTITUDE quoi ! http://i84.photobucket.com/albums/k10/CityInTheClouds/Los%20Havros/why-so-serious.png
Répondre
S
Hum alors j'ai trouvé une soluce , mais est ce que ça va marcher ? ....Brref a toi d'essayer !" La jeune femme prouve encore qu'elle commence à perdre le fil en parlant d'une soi-disante écharpe rouge qu'elle a confondu avec du sang. Montrez-lui donc la Photo du crime pour qu'elle voie bien que cela n'a aucun sens et pour qu'elle change carrément de sujet dans sa prochaine déposition. Attaquez les deux premières phrases de ce tissu de mensonges puis choisissez de l'Attaquer lorsque Phoenix le demande pour commencer à voir les erreurs. Attaquez de nouveau puis Insistez sur la phrase parlant d'une "peau " pour voir le récit modifié et le Téléphone portable mis à jour une nouvelle fois. Mais cette petite menteuse n'avait aucun moyen de voir l'accusé se servir du téléphone fixe et vous pourrez prouver cela en présentant le Plan du parking juste quand elle parle de ce moment. Vous venez enfin de mettre le doigt sur une contradiction importante et vous pouvez donc affirmer que le témoin ment sur le lieu d'Où elle a vu tous ces évènements et pointer sur la salle des gardes lorsqu'on vous tend le plan du parking. "J'espere que c'est là reponse que tu cherchais , sinon voila le lien de la solution de se proces :http://www.legend-nintendo.com/fiches-jeux/solutions/ds/25/phoenix-wright--ace-attorney.htmlEnfin j'ai mis que la partie qui t'interessais pour pas spoiler le reste sinon c'est pas drole , mais sur le lien tu trouveras toute l'affaire .
Répondre
S
<br /> Awi, bah c'est exactemant ce que j'avais lu auparavant pour me renseigner. J'ai fait ce qu'ils ont dit et ça n'avait pas marché :(.<br /> Mais merci Shizu, sniff, au moins c'est l'intention qui compte. (Et le Jowkeyw me fait flipper ma race, si je puis dire :D)<br /> <br /> <br />
M
c'est triste, t'as le geekomètre à zéro là XD
Répondre
S
<br /> en effet :D<br /> <br /> <br />