Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Taggue. (2)

Taggue. (2)

Voici la suite du taggue... #2 - Je déteste qu'on vienne interrompre ma concentration quand je dessine dans le métro. Déjà qu'il est rare que le résultat de mes croquis me plaise alors quand une personne vient m'embêter, ça ne fait qu'aggraver les choses....

Lire la suite

Un peu de couleurs, pardi !

Un peu de couleurs, pardi !

Bah ouais, jusqu'à présent, je n'ai fait que du noir et blanc ! Ne vous occupez surtout pas du dessin, je l'ai fait à l'arrache :D Je vais tenter d'en faire le plus souvent possible, de sketchs en couleurs si ça peut me permettre de progresser... Il faut...

Lire la suite

Bêêêh ! (bis)

Bêêêh ! (bis)

J'ai retravaillé mon dessin du troupeau de mouton ! Je l'ai corrigé avec l'aide de Fargo (que je remercie d'ailleurs :D). J'ai également rajouté des ombres... Humeur : Rah, le thé.... :/ J'écoute : Housse de Racket - Oh yeah ! Franchement, sans avoir...

Lire la suite

Game over, Alice...

Game over, Alice...

Hier soir, j'étais d'humeur massacrante. 4h de Model sheet, de quoi vous faire péter un câble, guys ! Humeur : J'ai envie de boire du thé au citron :/ J'écoute : The Gazette - Hyena.

Lire la suite

"Bêêêh" font les moutons !

"Bêêêh" font les moutons !

Comme je n'ai rien à faire chez moi (ou comme je suis très souvent chez moi), je profite pour montrer un max de choses ! Et ça ne sera pas comme ça tous les jours o_o ! J'écoute : Uverworld - Counting song - H Humeur : J'en ai marre de mes dents et de...

Lire la suite

Taggue.

Taggue.

Bon, je l'avais promi il y a perpette que j'allais la faire, et bien voilà enfin le tag tant attendu du "6 choses que vous ne savez pas sur moi". Bon, tout est dans le titre, il faut que je dise six trucs intéressants ou anodins sur moi... Je commence...

Lire la suite

3 jours plus tard...

3 jours plus tard...

J'en avais marre... marre de dessiner des mains moches et des pieds moches, avec des chaussures moches...(ou des converses, car chaque fois que je dessinais un personnage, il avait toujours des converses sur lui) Je me suis dit qu'il était temps de PROGRESSER...

Lire la suite

1 2 > >>