Where is Kiriban *19000* ? He's in the Kitchen ! o_o;

Publié le par Sumi

OUI ! Ainsi voici la question posée, WHERE IS THE KIRIBAN 19000 ?!
Que la personne qui a réussi à l'avoir me prévienne tout de suite par mail ou en me postant l'image du kiriban dans les commentaires :D (ou je passe à autre chose hahaha, chu une rapide)

Je pense qu'il y'a des chances que personne n'ait gagné ce kiriban *YES* hum ! ... Enfin bref :D

Humeur : JE MANGE DES CRACOTTES !
J'écoute : Uverworld - Groovy Groovy Groovy !


EDIT : 

HA BAH ENFIN  ! xD (enfin "enfin"...) Finalement le kiriban a bien été gagné, et c'est une anglaise du pseudonyme "Hanna" qui l'a choper ! :D

CONGRATILATION HANNA !

Baha, des z'américains viennent sur mon blog, c'est tout bizarre ! :D

Publié dans S'mi Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article