Les post-its, c'est trop bien...

Publié le par Sumi

Quand j'fais pas mes devoirs ...



Humeur : Faut que j'fasse une frise qui put pour l'histoire de l'art.
J'écoute :  High and Mighty color - Amazing.

Publié dans S'mi Curries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis Del aussi ! C'est un complot !^^  Pourtant, je n'ai pas coché la case "je veux être un pirate"
Répondre
S
mh, effectivement, CEST ASSEZ BIZARRE XD ! Enfait n'importe qui peut se reconnaitre en Del, C'ETAIT PREVU HAHAHA... (békwé ? :D JE NE BLAGUE PAS). Comme ça, le lecteur pourra se sentir proche du héros... donc proche du manga... héhéhéhéhéhéhé.
S
Yeah ! The ebony prince rocks the way ! èoé !!!! (also post-its ! xDDDD)
Répondre
A
wéééééééééééééé the Ebony prince!wouah les post-its!
Répondre
S
Je pue comprendre que tu ne sois pas d'accord que je put :D xDDDDDDDDDDd
Répondre
P
haha, extra les post it mais bon sang, c'est "puE puE puE", pas "put"!! XD.....
Répondre