Quizz qui puE puE puE xD

Publié le par Sumi

Salut all !
J'ai fait un Quizz qui put sur D-vendetta ! "A quel personnage de D-Vendetta vous correspond le mieux ?"
Je sais c'est nul, mais comme je n'avais rien à faire, hé bien j'ai fais ça !

LA !

Enfin à la base, ce n'était pas celui-là que j'voulais créer, mais plutôt un Mini Quizz ! xD
Mais bon. Voilà. Inutile de lire le chapitre 0 en entier, le quizz est accessible à tous, même à ceux qui me connaissent pas ! xD Alors HAVE FUN !

(Sinon Facebook, y'a trop de gens qui en ont ! la preuve, MEME moi j'm'y suis inscrite... pour rien en plus !)

Humeur :
"TALINLINLINLIN YEAH !" - Dixit petit Son gohan.
J'écoute : KUGUTSUE - the Gazette (leur nouveau single ° 3°)

Publié dans S'mi Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Choco > Pourquoi ça ne m'a pas étonner :D Oui, c'est con qu'il n'y ai pas de filière Pirate pro. Au pire, on pourra toujours demander à nos confrères, les chinois du sud, de nous former ! (Comme à la vieille époque, rahlala~)
Répondre
C
Ptin moi aussi je suis Del XD ....Pour la question sur mon but dans la vie , j'ai même pas lu les autres propositions quand j'ai vu "devenir un grand pirate" *3* (s'con qu'il y ai pas un bac option piraterie)
Répondre
S
"Ecrantez l'écran", c'est si mélodieuse comme phrase :D !
Répondre
P
Uahaha, comme tu l'sais dja je suis Del aussi 8D8DJuste, je viens de me rendre compte d'un truc : dans ton pavé qui parle du kiriban à gauche, t'écris "Screenez l'écran"... Ca veut rien dire XD *BAF* (enfin voilà quoi, "screenez" ça voudrait dire "écrantez" :D... Ecrantez l'écran o/)
Répondre
S
Bon bah.... c'est bien partie pour une liste de Del-eur :D xDDDDDDD !
Répondre