Sketch en couleur !

Publié le par Sumi

Parce que j'en avais envie ° _°

Habituellement, j'aime pas trop les personnages qui restent figés avec absence d'expression au visage et corporel. Mais ici était surtout question de travail de couleur. Elin a vraiment l'air blasée ici :D.

Humeur : RENTREY DEMAIN
J'écoute : Olivia - Stars Shining out

Publié dans S'mi Curries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment incroyable comment tu colorises (et dessines par la même).Si jeune et si talentueuse, nous les vieux on n'a plus qu'à se jeter par la fenêtre ...
Répondre
S
Melow > M-mais si ! xDDD moi par exemple, j'en fais, tout les jours après l'école dans la rue de montreuil ! j'balaye le sol avec mon dos et mes fesses :D Virak > Merci, xD buais c'est vrai que c'est pas un mal mais on peut être figé et à la fois dynamique dans la pause (enfin quand je parle de dynamisme, je parle de vie !) et là, elle a vraiment l'air blasée ò_é enfin bon, je ferais mieux la prochaine fois (enfin j'espère xD)Nitouillarde > jamais JAMAIS !!! xDSu.gar > alors là chu confuse ! xD de toute manière, à paris ou à vincennes, tout bouge, même les immeubles :D (la France, un pays très actif xD)
Répondre
S
Héhé ^^ chuis d'accord avec les autres ;3
Répondre
N
smi, arrête de dire des bêtises
Répondre
V
roh, mais c'est pas un mal les gens figé (de temps en temps ):D mais j'aime beaucoup ton essai de colo !
Répondre