grbl* Joyeux noel dans le FLou....

Publié le par Sumi

J'ai passé 4 jours à faire cette fichue bannière, et voilà que le design foire (pourtant je n'ai fait que changé les couleurs) J'emmerde CSS =_=;

Enfin bref, dans ... 2 semaines, je vais devoir travailler mon nouveau layout et là, ça va être long. C'est pourquoi je suis en recherche d'un connaisseur en CSS pour m'aider dans cette tâche. (En tout cas, on peut dire que mon design pour Noel est totalement foireux !! xDDDDD Les lettres sont flou, on voit un peu queudal ! :D mais bon, c'est pas grave, vous n'aurez qu'à selectionner les lettres! xD bahahahaha !)

Enfin voilà. Sur ce, je vous souhaite un très joyeux noel !

EDIT : ENFIN ! les lettres sont plus clairs ! J'ai pu changé la couleur des sous-titres et des liens ! xD et j'ai également aggrandi la bannière !

Publié dans S'mi Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Complètement à la bourre mais Joyeux Noël et bonne année ^3^Purée, il est trop beau le layout, la super illus *O*
Répondre
P
Jingle bell rock en musique de foond 8D! UahahaBref ça m'a surprise de voir tout ce vert ici! XD Mais c'est joli quand même (surtout la bannière °___°)Je n'aurais qu'une critique à faire : VA BOSSER AU LIEU DE BLOGUER \o/*part au loin /o/*
Répondre
S
joyeux noel SANOooooSSOUuuuu !!!! xDDDDDDD
Répondre
S
joyeux noel sumiiiiiiiiiiiissouuuuuu!! ^3^
Répondre
S
Biscuit > pff toi alors !:D arrête de complexer ! pis j\\\'vois pas ton layout de Noel ! xD (sur ton blog ? :p)Su.Gar > reçue 5/5 ton message ! je viens de rechanger  les paramètres, normalement c\\\'est bon pour les commentaires maintenant ^^" Encore merci de m\\\'avoir avertie !
Répondre