C'est la fête chez Pikila ° o° !

Publié le par Sumi

Comme Pikila a filé la chaine vers moi... alors j'ai le devoir de le faire aussi...

Voici mon bureau

Les suivantes seront Nita et Cell (BAHAHAHAHA)

Humeur : mmh... le bac ; 0;...
J'écoute : 30 Seconds to Mars - Attack

Publié dans S'mi Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
raynart > Base ball bear powaa * o* (baway kestu crois ! xD)anyarei-san > rahlala, c'est la pagaille donc :D de toute manière je sens que mon pc aussi (enfin je le répéte et redis encore, c'est à mon frere xD...) est entrain de mourrir de jour en jour :D j'espère que ce ne sera pas ma 4eme explosion de disque dur, sinon ca va barder pour mes fesses et ma gueule xD
Répondre
A
La classe! Au moin ta un ordinateur qui marche! BOUHOUBOUHHOU!! mon PC portable qui meurt, et mon PC fixe boussiller par les merdeux! Quel monde cruel!!
Répondre
W
Bouahaha joli fond d'écran, icônes en rang d'oignon... (et l'image de fond "pète sa race" comme on dit)
Répondre
R
aaah c'est pour ça que tu me demandais des urls de site de fonds d'écran! lol En tout cas, ça fait bourrin avec les dossiers et les fichiers sur le bureau comme ça :-p<br /> Et t'écoutes encore du Base Ball Bear! lol Bah bravo :-D
Répondre
Z
Un beau bordel sur ce bureau, bravo =pSinon c'est sobre, c'est bien
Répondre