des fanarts !! plein de fanarts @_@ !!

Publié le par Sumi

Wala ! comme vous pouvez le constater, ceci est un message consacré au fanart de mon manga D.vendetta ! Je remercie à Choco, Raynart, Pikila, Miae et Nita de m'en avoir fait ! xD (en sachant que derrière tout ça, je leur ai supplié d'en faire ! xD wi je sais, chu chiante nyaha ! je suis un bon laxatif :D)

De Raynart.





De Choco.
De Pikila.

De Nitaprout.



De Miae

[j'le retrouve plus !!!! j'l'avais pourtant vu récemment ; _; ! si j'le retrouve j'le scanne directe !]

De Sumi.


Un petit délire d'artiste :

Pseudo : Del Vendetta
Seiyuu : Ken’ichi Suzumura
Theme vocal : Bump of chicken - Harujion
Theme musical : Fall out boy - dance dance

Petit point sur les themes, la différence est que le "Theme vocal" est que la similitude de la voix du chanteur à celle de Del, et le Theme musical est de la musique qui représente bien le personnage en lui-même. xD

JE KIFFE A DONFF XD !

Humeur : j'ai mal à ma jambe gauche ; o;
J'écoute : Okami soundtrack - Rei kondoh - a resolute person.

Publié dans S'mi Project

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Shizu > pour le jus de pommes c'est Del :D c'est un fan incontestable de Jus de pommes xD Car par sa couleur, elle rapelle l'alcool ou la bière :D alors que ce p'tit bidule de blondinet n'adhère pas les boisson alcoolisé, il boit donc le jus de pommes pour faire "Mature" *_* ...  Wi je sais, c'est bête mais bon, c'est pirate-san :DHasuko > bah tout ces fanarts ne sont pas vraiment identique à Del, y'a certain truc qui sont oublié, mais c'est pas grave du tout, tant qu'on m'en a fait, j'en serai supaa réjouit xD !
Répondre
H
Mes fanarts préférés sont ceux de Pikila et le 2ème de Raynart ! =DSupers coups de crayon ! Ca me tue!  >3
Répondre
S
Ho non hahahaha !!! "Laxatif" bwahahahahaha pas mal comme auto critique ça *pétée de rire* Simpa comme tout ces fanarts , j'en veux aussi T_T *hum alley faudrais que j'bosseuh ....*<br /> Génial le tit délire , trop loool XD bwhéhéhé j'aime trop le coup du nom d'ordi ! Bwhéhéhé ! mais le jus de pomme c'est toi qui aime ou lui ? Bref bon boulote la miss xD ! <br /> GAMBAREEEEEEEEEE en tout cas =3
Répondre