J'ai la crève...

Publié le par Sumi

Bon, je déprime... Enfin nan,... enfin si.... Enfin les deux.

C'est alors que vous me demandez "MAIS SUMI ?! POURQUOI TU DEPRIMES, KIKOOLOL ?!"
Et bien sachez que c'est la saison, il fait froid, ça pue... et il pleut.
Haha, voilà, je vous ai résumé Paris en trois mots, c'est magnifique :D !

Nan plus sérieusement, je commence à être malade alors que ma rentrée à l'école Isart Digital sera dans bientôt. De plus, il fait un peu froid dehors car le temps est actuellement pourri sur Paris, et ensuite, parce que je rame dans mes études alors que mes amies, qui sont dans des écoles publiques, ont déjà commencé leur programme depuis le début du mois de septembre et qu'elles ont déjà touché à l'animation  2D...

Tout ça, ça me déprime. J'ai même pas encore touché à l'animation, j'ai même pas encore commencé les cours à vrai dire, et en plus je me suis foutue en alternance sans le savoir. (Je ne suis pas obligée d'obtenir un contrat pro cependant le rythme de travail sera le même que celui d'un élève en entreprise, c'est-à-dire, 1 semaine et demi de cours par mois) donc au final, c'est casiment déprimant de chez déprimant. Au moins, j'ai pas passé tout le mois de septembre à glander sous ma couette. Je me suis poussée à sortir dehors pour dessiner et ça, je trouve que c'est déjà une très bonne initiative de ma part ! xD (Ouais, j'ai cru que j'étais une sorte de Blaireau fini, bah finalement, on dirait que non).

Enfin bref. Si je ne peux pas toucher à l'animation plus tôt alors je n'aurai qu'à le travailler par moi-même, seule...
Bon, je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas un géni non plus :D mais ce n'est pas une si mauvaise idée d'apprendre les choses par soi-même. Je suppose qu'avec un peu de lectures et beaucoup d'entraînements, je pourrais obtenir un assez bon résultat xD !
Bien-sûr, j'aurais évidemment besoin d'aides, de conseils de gens qui travaillent ou qui ont travaillé dans le milieu...
Enfin bref. L'animation c'est compliqué, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! xD BAHA !!!

(MOERUZE BURNING !!!!!)

Enfin c'est bien de parler, mais le mieux serait de bouger è_é !

Quoiqu'il soit, si toi aussi, lecteur, tu déprimes et bien suis mon consei :. Regarde ces vidéos, et tu deviendras "GAY" (ou Gai xD) en un rien de temps !



(Je remercie Miae de m'avoir fait découvrir cette inoubliable vidéo :D Je te suis très reconnaissante, sincèrement)


Parce que les nuls, c'est trop bien !

Publié dans S'mi Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wesh!! félicitation pour isart digital^^! C'est pas trop dur le test écrit? je vais tenter d'entrer à isart digital l'année prochaine!! Enfin tiens moi au courant! ^^ MerciEn tout cas t'es douée en dessin et tu t'améliore toujours de mieux en mieux! déjà que c'est magnifique à la base, tu me tue à chaque articles que tu poste!!
Répondre
S
<br /> Merci Anyaprout :D Nan le test écrit n'était pas si dure que ça. J'ai cru que j'allais avoir des difficultés, vu mon niveau en français, mais tout s'est finalement bien déroulé. Il se trouve que<br /> j'ai eu un "bien" en appréciation, ce qui est fort bien pour ma part ! xD<br /> <br /> En tout cas, je te souhaite bon courage pour l'année prochaine Anya ! Isart digital c'est cool, si tu as de l'énergie à revendre et si tu es aussi motivée qu'un ... moine shaolin qui fait son<br /> pèlerinage, et bien tout devrait normalement bien se passer :D !<br /> <br /> <br />
V
Pour quelqu'un qui voulais entré au gobelin, j'e croyais que t'avais animé au moins une fois pour le fun ! XDAllez courage, de toute façon t'es obliger de passer par là.
Répondre
S
<br /> Bah disons...<br /> <br /> J-Je ne sais pas si faire bouger la chevelure d'un personnage ou de lui faire cligner des yeux et de lui faire baisser la tête peut être considérer comme de l'animation :D"... Mais si c'est le cas,<br /> et bien, oui je pense avoir déjà toucher à l'animation pour le feune une ou deux fois dans ma vie... Mais toucher à de la "vraie" animation, non. Enfin si une fois, mais c'était tellement compliqué<br /> que j'avais laisser tombé xD !!<br /> <br /> Mais là, LA ! J'vais pas laisser tomber ! :D BUH HUH !<br /> <br /> <br />
F
à lyon y fait beau mais y fait froid...Bon sinon c'est chouette ce que t'arrives à faire par toi même.Tes derniers croquis sont cools, j'ai une préférence pour les croquis avec une ligne fine, on dirait que tu galères encore avec les outils plus gras. Tu devrais essayer de prendre plus en compte les valeurs (ombres et lumières) lorsque tu utilises un outil un peu grossier (bosser un peu à la Mignola ou à la Miller, si tu vois ce que je veux dire). Essaye de voir les ombres et lumières plutôt que de t'embêter à dessiner les contours avec un outil qui n'est pas destiné à ça de toute évidence.Allez bon courage ! Même si t'as que 1semaine et demi de cours pas mois y'a une communauté qui croit en toi ^^
Répondre
S
<br /> ooh ! Je tacherais d'y faire plus attention la prochaine fois ! (Merci de me le dire). Comme disent souvent mes profs d'art app., j'ai tendance à me servir de n'importe quel outils comme d'un<br /> crayon (Ce qui était le cas avec la pastel et le fusain). Bon...<br /> <br /> Alors ce déménagement, où ça en est ? :D<br /> <br /> <br />