What's new ?

Publié le par Sumi

Bored Alice



Lovely english couple

BJD like



Note : je ne suis pas fan des BJD. Le sens de cette image ? ce sont des BJDs qui enlacent leur propriétaire :D. J'ai dessiné ça sans réfléchir, mon but était juste d'essayer de prendre plus de temps sur un dessin au crayon, en essayant de mettre des valeurs... C'est pas gagné :D mais c'est bon d'essayer au moins une fois dans sa life xD.



Projet : Elin et Lucy

Note : Elin(à gauche) est la none de mon projet "D.vendetta". En gros, c'est l'héroine. Il me semble avoir fait un fiche de description sur elle dans un de mes posts... Enfin, cette présentation date d'il y'a longtemps maintenant. Elle a un peu changé depuis ! :D

Lucy(à droite) est un personnage clé de mon histoire, elle ne sera pas souvent présente, cependant elle garde une place très importante dedans. C'est d'ailleurs autour d'elle que l'histoire va tourner.

Guitariste aventurier


Anne, la saltimbanque



Note : un nouveau personnage créee ! j'avait l'idée de faire une petite histoire courte, sympathique, en illustrations avec elle comme héroine. L'idée de faire plusieurs illustrations me tracasse, je vais y réfléchir avant de sauter dans l'tas.

Humeur : j'vais bosser !!!
J'écoute : Bump of chicken - tentai kannsoku

Publié dans S'mi Curries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je plussoie la petite araignée!!! On veut du Bump n°2! >0
Répondre
L
Poupoupidoum.....<br /> Hello mademoiselle!! Je suis votre première acheteuse de la japan!! Et je sais plus si je t\\\'ai remercié (Nita oui.. mais tôa je sais pu...) pour le zine et la dédi trés jolie^^<br /> Tout ça pour dire que... *sort son fouet*... JE VEUX MON BUMP n°2 POUR HARAJUKUUUUUUUU!!!<br /> *wootish*<br /> voilou passe de bone vacaaaaaaaaaances!! *smile*<br /> et bisous au passage!^3^
Répondre
S
Bah mon message apparait pas donc pour être bien sur de moi ^^http://pen.chanphenn.free.fr/curry.JPGhttp://pen.chanphenn.free.fr/curry.JPG
Répondre
S
Tite sumi \\\\o/ !!! Voila j\\\'ai le kiriban 9999 en esperant que c\\\'est bien moi the 1rst !!!Enfin bref j\\\'ai envoyer 2 mail et pour être sûr : http://pen.chanphenn.free.fr/curry.JPG
Répondre
A
Magnifique *o*je l'ai adore tous!!! ^^
Répondre