C'est les vacances !

Publié le par Sumi

~ Vous les copains je n'vous oublierai jamais ~ tidouam didi tidouam tidi douh!~



JE SUIS EN VACS ! VAC VAC VAC ! (depuis hier, pourtant c'est pas nouveau ! :D)

Car aujourd'hui j'entame mon premier jour de vacs, et c'est toujours très exitant ! quand on sait qu'on a plus aucun poids derrière le dos, que le stresse ne vous ronge plus l'âme chaque seconde, chaque jour et chaque nuit... POUR MOI, TOUT CA C'EST DU PASSE ! RAHLALALA ! oopsi !

j'ai faillit oublié mon concours pour méluzine :/ finalement, j'ai terminé le script, par contre il ne me reste qu'une semaine pour faire le story board et les planches. Sachant, qu'en lisant mon script, tout sera vers 20 ou 30 planches... je sais que je n'pourrai les faire en une semaine, alors je me demande si je ne devrais pas raconter cette histoire d'une autre manière ou inventer une histoire plus courte, pour tenir tout ça en 4 ou  5 planches... apparement j'aime ou j'adore la difficulté ou me donner des défis, mais une semaine pour 30 planches et 1 story board, c'est p'tet un peu trop moi, humaine que je suis ou (japonaise que je ne suis pas xD)

Soit, je vais quand même essayé, j'espère que j'vais pas devenir handicapé d'ici là la fin, sur ce comme promis je vous présente les deux protagonistes principaux qui devaient faire partie du projet du concours méluzine.

Publié dans S'mi Curries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
NAAAAAAAAAAAAAANNNNN 2 PLANCHES ?! Bon fichier j'ferai un truc à l'arrache !
Répondre
H
Euh, S'mi, l'histoire pour le concour de Méluzine devait pas tenir en seulement 2 planches ? xDJ'ai d'ailleurs vu ton post sur le forum (de Méluzine) où tu demandais si tu pouvais faire un peu plus de 2 planches vu que ton histoire avait l'air de s'étaler et la réponse des membres du zine fut que ce devait être bel et bien que 2 planches ^^" (à moins qu'entre temps on t'aie répondu le contraire mais bon... o.O") Alors ché po trop comment tu vas faire mais ce serait bête que ta participation soit éliminé parce que tu respectes pas les règles é_è"Allez ! Courage S'mi ! =D Si moi j'ai pu tout caser en 2 planches toi aussi!  =D (sauf ptète que comme moi l'histoire est humouristique ce fut plus facile de régler ça en quelques cases seulement ^^")D'ailleurs moi je me suis même pas pris la tête à faire un script puis un storyboard, les planches me viennent à l'esprit toutes seules et je me suis juste contentée de d'abord faire un brouillon puis de mettre le tout au propre o.O Ché pas si c'est très sérieux, mais...c'est comme ça que je fonctionne ! x3Allez ! Gambatte !! =3Zoubida !
Répondre
J
Voui, je lis (et admire) ton blog depuis un moment déjà mais je n'avais jamais commenté jusqu'alors ;). Merci pour la bienvenue *3*!Nodame Cantabile et Honey and clover **!!! Ce sont d'excellents choix ^o^!!!Et bon courage pour tout ce que tu as prévu de faire ;).
Répondre
S
Su.gar > He bien ! soit la bienvenue quand même Su.gar :D (même si c'est le première et le dernier commentaire que t'auras fait sur mon blog xD) Contente que ce nouveau layout t'es poussé à écrire ton premier message ici ! xDJun > Merci bien, j'en aurai grand besoin, car même si les cours sont finis, et que je suis enfin en grande vacance, j'ai quand même du boulot derrière moi (d'ailleurs, j'ai pas vu passé le temps, une semaine est d'ja passé, j'étais d'ja dans des idées d'illus, et dans mon script @_@) D'ailleurs je ne t'ai jamais vu dans l'coin ! xD  Soit la bienvenu dans ce blog !XTL > Ouais j'vais pouvoir dessiner :D J'vais surtout pouvoir dormir et matter les Nodame Cantabile et les Honey and clover d'affilée * 3*Tcheu (joli pseudo xD) > Merci, chu contente que mes dessins te plaisent  ANNNNDDDDDDDDDDDD !!!!!  MERCI DE TON FANARTOUNANINET DE MON DELINANINOUNET XD JE KIFFE A DONFF ROFL MAGAD ! (no franchement, ca se vide, parce que c'est bien la première fois (ou si on mettait Nita dans l'exception :D) que quelqu'un me fasse un fanart de Del Vendetta sans que j'ai à le supplier *o* ARIGATOW OW tomowdatchi !Sur ce ! j'ai sauté une étape :D Pour méluzine, disons que j'hésite beaucoup pour les règles, (j'ai pas tout compris du premier coup, et que c'était marqué nulle part pour les 2 pages, mais normalement, ils publieront que deux pages pour l'intro) enfin j'ai rien capté xDDD j'ai demandé à Gérald Galliano s'il était possible d'en faire plus, il a dit "ca gène pas" donc bon o_o, mais j'ai refait mon script, et normalement, cela devra faire 12 planches à faire pour cette semaine... xD Bref ! j'te souhaite la bienvenue ici, Tcheu * 3*.
Répondre
T
Salut, je voulais simplement te dire que j’aime beaucoup tes dessins que je trouve frais et dynamiques.<br /> Sinon pour le concours  de Méluzine, ce ne serait pas un maximum de deux planches seulement ? ( je dis ça mais je me trompe peut être…  -_-°  )<br /> Sinon, BANZAÏ
Répondre