Cadeau pour raynart

Publié le par Sumi

Un cadeau pour raynart ! un petit fanart de son personnage de manga :D !

Y'a un temps que je devais le faire, hélas, ce n'était qu'après 5 fois d'essaie que j'ai enfin réussi à la dessiner ! (Et lui, il a eu l'temps de m'en faire deux, de fanart xD)

Je ne suis pas très fière de mon encrage, mais ce fut un très bon entrainement pour travailler la plume !

Humeur : fatiguée comme toujours
J'écoute : Alice nine - Number six (qui fera une très bonne zique de générique pour l'un de mes projets :D)

Publié dans S'mi Curries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu commences à faire peur la ......
Répondre
V
graah, je déprime, trés trop douée ;_____; elle se vautre sur sa chaise et pourtant c'est tellement dynamique, et l'encrage est nikel.
Répondre
H
* Rah ! Choco, revis !!! lol *J'avoue que bosser à la plume c'est chaud, d'ailleurs je pense même pas oser l'utiliser pour l'encrage de mes planches pour le moment x3En tout cas, on dirai un vrai manga ton dessin ! =D
Répondre
C
S'mi you kill me
Répondre
R
Merci énormément pour ce dessin Sumi, ça fait vraiment plaisir ^__^<br /> Quand j'aurai un peu de temps, je te referai un meilleur fan art de tes personnages, les deux que je t'ai fait laissent un peu à désirer :-D<br /> Sinon ta bannière avec Kah J. là je la trouve assez sympa, ça fait très euh shonen lol :-)
Répondre