Holiday

Publié le par Sumi

Wii! c'bientot les vacances, et en plus demain y'a Pink diary 3 qui sort, et en plus, je viens de jouer à Kingdom Hearts 2, et en plus, y'avait Pirate des Caraibes sur la 1, et en plus,... ON A TROP DE DEVOIRS POUR LES VACS TOT !!!

Tu parles de vacances ! c'est plûtot 1 semaine de cloitrage intensif chez soi à bosser comme un zombie T^T ! je veux terminer mon manga ! je veux terminer mon illustration pour Fist kiss ! (qui d'ailleurs est en train de pourrir sur ma table lumineuse ! les scotch n'en peuvent plus ! ils sont sur le point de se décoller d'ma table ! )

D'ailleurs en parlant de manga, c'est le drame ! mon scénar ... et bah j'ai pensé aux choses essentielles de mon manga, comme par exemple, les scènes clés ! mais par contre, ce qu'il y'a au milieu, c'est le vide intersidéral  ! Faut que j'trouve un moyen de lier  une scène à l'autre dans la logique de mon histoire, sinon ça va peter de partout !

En plus, j'ai même pas terminer la colo du dessin de l'annif de ma powte é oè ! et en plus (aussi) j'ai même pas terminer le story board de mon chapitre 0 ! C'est nul nul NUL ! *se fait Harakiri au stylo Bic*

Bon, le sommeil m'envahit, je pars rejoindre mon ami le lit... Donc je vous laisse ! tyuss u_u...

Publié dans S'mi Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article