Je vois la vie en roseuh ! ~

Publié le par Sumi

je vous présente le Baozi ! c'bon ! même si ça n'en n'a pas l'air :D (ma foi, je suis une très mauvaise photographe. Mes photos de bouffes donnent pas envie xD)


un dessin que j'ai fais récément pour un fanzine dont le nom est "First Kiss". C'est un fanzine qui se base sur du Shoujo Mature ! Interressant hein ? :D chu pas une super coquine dans les mangas érotiques, mais ça me fait plaisir qu'on m'invite dans un Fanzine xD ! (à l'exception de si ca avait été un Fanzine de Hentai...)

(le perspective est mauvaise, ou le batiment à droite est mauvais, j'vaisv voir ce que j'pourrai faire pour arranger ca... D'ailleurs, le croquis n'est pas encore terminer. J'aurai de sérieux problème lors de son encrage ! Quelque chose me dit que j'vais souffrir pendant des heures ( o _o)...)

J'ai également fais un Kaki récement, maintenant que j'ai retrouvé le stylet de ma tablette graphique !


Le kaki a été fait sur le board de Galou, sur O-nigiri !
j'ai pas encore commencé la couleur. Je pense que je la commencerai dès demain si j'ai le temps car la semaine prochaine, mon taux de devoirs en art à triplé...

Humeur : Bien mais Fatigué...
Ecoute : Code geass - opening (TV version) Flow - colors

Publié dans S'mi Curries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le croquis est super bieng j'ai hate de le voir fini *3*<br /> sinon les brioches chinoise s'tro bong
Répondre
H
juste une petite correction : shojo mature n'est pas égal à shojo érotique o_O ne mélangeons pas les serviettes et les torchons en mélangeant différents genre qui peuvent se croiser, certes mais qui ne vont pas focément de paire ;)voilou ! ;p
Répondre