Bho, Here we go

Publié le par Sumi

Pfiou ! ma tablette remarche, et j'ai fait le portrait du héros de mon histoire.

Voici, une 'tite présentation du m'sieur.

Nom : Del Vendetta Alias "Pirate-san"
Age : 23 ans
Taille : 1m77
Poids : 55 kilo

Mmh... Pinaize, mais j'y pense, ça va être trop long de le décrire :D BON !

Il est fénéant, et manque souvent de sérieux. Enfin, on va même dire qu'il n'est pas très sérieux au début de l'histoire, mais plus tard, son caractère muriera. Donc euh... Qu'est ce que j'pourrai bien dire sur lui encore... Il devient pirate pour des raisons personnelles et non professionelles, car Del est un très mauvais pirate, ou encore capitaine de l'équipe, encore pire...

Il est à la recherche de l'homme qui a devasté le village de sa jeunesse. On comprendra plus tard, que lui et cet homme ont des "soit disant" liens familiaux.

Del est toujours accompagné de son ami Kahui, de surnom Kah (et non pas K comme dans Men in Black xD) qui est forgeron, c'est d'ailleurs lui qui a forgé son arme la "Deleter" qui est un... un pistolet... ou un fusil, ou p'tet non, un pistolet :D dont le metal peut se changé en Sabre (mawi Deleter ça vous fait penser aux stylos "Deleter" :D hein ? L'idée du critérium qui fusille ses adversaires en projetant des mines cassey... oui, j'ai hésité avec cette idée là :D).

Del a des pouvoir d'agilité à partir de son oeil droit. Donc, une fois celui-ci soit dévoilé, il peut voir clairement les mouvements de ses adversaires, et ce qui va d'ailleurs augmenter son agilité. Ce n'est que la phase 1 de ses pouvoirs. Normalement, il y'en a une seconde phase, qui est plus puissante. (a utilisé avec précaution... Del ne l'utilise pas souvent, en fait, au départ, il ne saura pas trop comment déclancher la phase 2 de ses pouvoirs)

mais bon, globalement, Del est un mec super cool, et très relax. Avec son jeune apparence, on le confond souvent à un jeune de 17-18 ans...

Humeur : normale.
J'écoute : Yuki, muon, madobe nite - Haruhi suzumiya no yuutsu.

Publié dans S'mi Project

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article