Animation !

Publié le par Sumi

Aller je me lance.

Voici l'une de mes animations de la marche. Elle est encore neutre, mais lorsque j'aurais capté le système, j'essayerais de la personnaliser.



Marche2
envoyé par Sumimae

Publié dans S'mi Curries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Thank you sharing such a good article, climate change, and here you want to warm the most fashionable clothes, have them, you definitely do not suffer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
*confirme pour le "nonchalant"*A main levée? Ha oui, là, c'est dur. Mais ça permet aussi d'éviter les déformations au fil du temps, c'est pas plus mal.Mais c'est dur.
Répondre
S
Tous à main levée.Pour ce qui est des personnages en sens inverse, c'est parce que j'avais raté l'intervalle, alors pour éviter de gaspiller des feuilles, j'ai réutilisé la même mais au dos du papier... xD Sinon, non, je ne recopie pas les précédents par transparence... Et oui, l'anime, c'est dure...
Répondre
T
80 croquis oOTu recopiais du précédent par transparance ou tu les as tous fait main-levée ?En tout cas il y a certains cas où c'était recto-verso, on voir apparaitre le personnage en sens inverse par transparance de temps en temps :)
Répondre
T
Pas si neutre que ça la marche :)Je dirais même qu'elle est plutôt nonchalente, ce qui est déjà un style sympa en soit :]Tu as fais combien de croquis pour obtenir cette animation ?
Répondre
S
<br /> nonchalante...éoè<br /> <br /> Mh, le nombre de croquis ? Peut-être au délàs de 80 croquis... Mais je n'en suis pas si sûr xD"<br /> <br /> <br />