Bêêêh ! (bis)

Publié le par Sumi

J'ai retravaillé mon dessin du troupeau de mouton ! Je l'ai corrigé avec l'aide de Fargo (que je remercie d'ailleurs :D).
J'ai également rajouté des ombres...


Humeur : Rah, le thé.... :/
J'écoute : Housse de Racket - Oh yeah !

Franchement, sans avoir honte, j'aime beaucoup cette chanson :D. Je trouve ça trop "Fresh" ! (De toute manière, après tout ce que j'ai pu vous montrer jusquà maintenant, je n'ai plus besoin de me cacher xD)....

Publié dans S'mi Curries

Commenter cet article

belstaff jackets 10/11/2011 07:38



Thank you sharing such a good article, climate change, and here you want to warm the most fashionable clothes, have them, you definitely do not suffer.



Sumi 23/01/2009 02:00

Virak > Bahah ! J'fais de mon mieux :D ! De plus, les concours approchent à grand pas donc il faut bien :)~

virak 23/01/2009 00:36

C'est que ça croquise vraiment beaucoup en ce moment XDEt je vois que ça experimente pas mal aussi, c'est bien à regarder !

Sumi 23/01/2009 00:26

Tanamy > Bien bien :D Je pense que j'aurai pu enlever l'arbre qui est sur la gauche, mais finalement, je me dis que le côté oeil de judas peut focaliser le regard du spectateur sur les moutons ou donner, justement, la connection entre les deux points de fuite xD (gauche=>droite) lalala~Merci pour ton commentaire, Tanamy ! :3

Tanamy 21/01/2009 21:24

Les corrections sont efficaces, le mouton du milieu fait un peu moins "pt'ite tête" ^^Et puis le côté "lavis" donné par cette couleur est pas mal du tout pour ce type de décors.Si je devais me permettre une critique, je dirais que l'ajout de l'arbre à gauche donne l'impression de regarder à travers un judas de porte à cause de la perspective qui devient tout en cercle. (mais bon, c'est histoire de faire un commentaire qui ne soit pas juste "ouah, j'aime" ^^)