Game over, Alice...

Publié le par Sumi

Hier soir, j'étais d'humeur massacrante. 4h de Model sheet, de quoi vous faire péter un câble, guys !


Humeur :
J'ai envie de boire du thé au citron :/
J'écoute : The Gazette - Hyena.

Publié dans S'mi Curries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
au moins elle se prendra plus la tete!..................ok c'etait naze...t'as beaucoup posté!cha fait plaisir!!j'adore la planche sur celem!c'est super dynamique,j'ai juste l'impression de le voir bougayyy et sautayy partout #è3é#~~ah et le dessin avec les millions de moutons,bah je le trouve tres beau!merci pour toutes ces planches et j'espere que tu es de meilleur humeur ^^
Répondre
S
<br /> Merci à toi de suivre mon blog ! :D Ca fait plaiz' !<br /> <br /> <br />