Le bac à sable...

Publié le par Sumi

Chers lecteurs, je viens ici pour vous annoncer que le lendemain je vais rejoindre mes grands ancêtres. En effet, comme vous pouvez le constater, demain nous serons le 16 Juin et selon vous, le 16 Juin il y'aura quoi ?! QUOI ?! WHAT ?! MAIS QU'EST CE QU'IL Y'AURA AU LUNDI 16 JUIN 2008, NOM D'UNE CULOTTE DE MCGREGOR, TABARNAQUE DE CALIS ?!
Bah le BAC ! Voilà TOUT ! et oui donc, demain je mourrai :( ! ...Nan pas encore, je dois avant tout passer le bac pour mourrir ensuite. Et si je n'ai pas ce fichu bac qui m'énerve, et bah je ferme DEFINITIVEMENT CE BLOG !....

.
.
.

Haha, non je plaisantais :D

Nan, je n'oserais quand même pas fermer mon blog chéri, non je vais faire mieux, je vais tout simplement me jeter du haut de la tête de Yao Ming et m'écraser au sol, la tête la première !
En outre, ça reviendra à la même chose ! :D

Oui bon, j'arrête de dire n'importe quoi, je vais passer l'épreuve de philo demain et... Voilà. Donc, c'est tout ce dont je voulais vous dire chers lecteurs ! xD

Merde à moi ! merde à moi ! Ougabongatchouktchouk~  ( /°3°)/

Humeur : ça m'fatigue !... le bac.
J'écoute :


Publié dans S'mi Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah bah tu vois :( ! J'n'ai plus qu'à aller m'acheter le programme d'entrainement cérébral du Dr. Kawashima, et rater mon bac.
Répondre
C
Heu... Sumi... comment dire... Là, je partage ton pessimisme.chez moi, 85% + 25 %, ça fait 110%.Pour les maths, ça me paraît rapé, désolé...Bon courage pour la suite "^^
Répondre
S
Willow > bah non, ça m'réussit pas, j'ai l'impression de mourrir chaque heure passé devant mes cours de maths ou physique ! ToT (et je meurs encore plus devant mon pc, mais c'est plus plaisant :D) Merci beaucoup ! Il me reste encore 3 épreuves et ce sera les vacances ! Chkao > hua hua hua ! Bah on verra bien :(, je prie tous les jours pour la réussite de ce fichu bac ! (Et qui sait, moi qui peut avoir aussi la poisse, peut faire partie des 25% d'élèves qui l'ont raté :() Généralement je suis optimiste, mais alors LA !... xD Oui le bac, ça ne me réussit pas du tout !Piyo > OUI VACANCES !! Avec Japan expo :D (je vais plus souffrir que me reposer, mais bon ! c'est mieux que de passer des épreuves de bac ! xD)Kuri > Ah bah ça ! je suis bien pressée d'en finir ! :D Accumuler autant de stresses me rend insomniaque !
Répondre
K
courage!!! tu verras comme tu seras soulagée quand tu auras fini ;)sinon j'aime beaucoup ton blog, merci pour le lien!!!
Répondre
P
Allez courage, c'est qu'un mauvais moment à passer. ^^Après ce sera vacaaances !!!
Répondre