Chabadah !

Publié le par Sumi

Chalala~ ! Vive l'amitié, l'amour et les z'oiseaux !


Halala ! Oui bon, bien évidemment, Miae finit toujours par céder après moulte supplication xD !  HAHAHAH... Eh oui, Miae, tu es TROP FAIBLE XDDDD HAHAHAHAHHA ...
Bref ! Sinon Kosal, (ou pour d'autre s'il y'en a) toi qui voulait avoir un aperçu de mon book pour les gobelins 2008, voilà le lien : D ==>>

http://currysumi.over-blog.com/pages/Dossier_gobelins_2008-456434.html


Sinon voilà d'autre p'tite crotte que j'ai sorti y'a perpette alors que je m'ennuyais en cours xD !



Pinaize, le dernier m'éclate les yeux à cause de ses couleurs trop saturé ! Va falloir que j'l'arrange après... quand j'aurais le temps xD buaha !

Hanna => Sorry but you have to wait a moment for your kiriban. Now I'm in holidays, I'll have more free times for starting the drawing ! x9 ! I'm not sure if you still read my blog, so I'll send it to your mail when It will be done.

Humeur : TOILETTE !
J'écoute :
(yey, du pure visual kei ! xD)

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ralala, :/ quand t'as vraiment un niveau incroyable.... j'en suis loin et ça me désole -_-...XD code: QKKhahaha
Répondre
S
J'te pète dans l'oreille gauche ! xD
Répondre
M
c'est pas de la faiblesse, c'est de la pitié(et toc!)
Répondre