Exposition avec Pikipouette !

Publié le par Sumi

Nous sommes allées à l'exposition sur les objets en bois, qui se trouvait au VIA , sur la rue Daumesnil !
L'exposition était sympas, nous avons pris des croquis pour nos devoirs d'art et quelques photos de cette expo !

Bien évidemment, je me suis servie de Pikila comme modèle ! Afin de donner plus de pepse à mes photos ! :D (*Pikila mascotte*, afin de garder son anonymat, j'ai dû garnir son visage de petits gribouillis ! et je vous assure avoir fait de mon mieux pour rendre ces gribouillies en question "Kawaï", dans le but d'accentuer le côté naif et innocent de mon modèle, Pikila !)


- "Et houplah ! les lunettes de polnareff !"

- "Boudoudiouh ! La toile qui enveloppe tout le salon fait partie des objets exposés ! (c'est d'ailleurs l'objet n°12 :3)"



C'est sûr et certain. Plus tard, je serais tout, sauf photographe xD ! Les dessins et les objets ici étaient meugnons !


- "Oh ! un...Shadok ?"

Après ça, nous sommes partie à l'épicerie "Kioko" situé vers la rue de saint-anne pour acheter des Taiyakis * 3* ! TAIYAKI BONG BONG !


Humeur :  TAIYAKI AU CHOCOLAT !!!!! j'aime pas les pâtes d'haricot rouge !!!
J'écoute : Stéphanie - Friends

Publié dans S'mi Aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
LOL ! ils étaient pas au chocolat ! de plus c'était à réchauffer au micro-onde xD j'suppose que le gout n'est pas le même que si tu les faisais sur place ! lalalala ~
Répondre
N
t'en as mm pas ramené pour editor san, quelle honte!
Répondre