La version 2 d'overblog !

Publié le par Sumi

La nouvelle version d'over-blog m'est enfin  disponible !! Je vais pouvoir... je vais pouvoir... o_o...

Oui bah enfait, pas beaucoup de choses ont changé entre la version 1 et celle de la 2, vu que le layout sera bientôt customisé par moi-même et que je savais déjà comment programmer pour afficher une vidéo sur un article, et etc...
Oui donc, finalement, y'a juste le layout du site over-blog qui change, et les fonctions sont éparpillés d'une manière différente (donc plus difficile pour moi de les retrouver)

Bon ben, techniquement, c'est nouveau, c'est sûre ! :D

Sinon j'ai repris des forces ! Vu que j'ai terminé mes devoirs plus tôt , j'ai eu suffisement de temps libres pour scanner certains vieux dessins que j'ai fait il y'a perpette ! (et il y'en a un sacré paquet de ces vieux dessins) D'ailleurs, soit dit en passant, j'ai reçu ma nouvelle freebox aujourd'hui il y'a quelques heures de cela et dont je venais de terminer l'installation. HURRAY !... Enfin bref xD !

Bon allez je défile mes filets ! xD
*BADABOOM* !!



Et c'est ainsi que Sumi s'est mise à la perspective... Cependant, on se demande parfois où est-elle, sa perspective...


Ougabonga ! chers lecteurs, j'ai découvert quelque chose en ATC, et ce qui très rare d'ailleurs ! (parce que généralement je pionce en Histoire de l'art... enfin c'est interessant, mais je ne tiens plus après 1h, après avoir eu deux ou trois heures de sommeil seulement)
Hé bien voilà enfait, pendant qu'on étudiait le néo-classicisme, j'ai découvert que les peintres, avant de commencer un dessin (les personnages ou les décors) mettaient la ligne de perspective avant !.... HAHA ! oui c'est tout con, pourtant je n'y avais jamais pensé ! xD et ça m'a illuminé les idées, depuis je ne fais que ça et ça marche ! enfin, c'est mieux quoi :D"...

Je vous présente Ayané, un personnage que j'ai crée quand j'avais 12 ou 13 ans... que j'avais développé à mes 14 ans, et que je la redéveloppe à cet âge-là. Ceux qui m'ont suivi depuis mon précédent blog doivent déjà la connaître, Ayané est une sorte de Yankee qui souhaite devenir plus féminine dans le but de séduire l'homme qu'elle a toujours admiré depuis son entrée au lycée. Son ancienne version faisait vraiment très féminin :D Si je devais résumé étape par étape la démarche de son évolution, je dirais : Fille ultra niaise > Racaille / Jeunasse plutôt jolie quand même >> Racaille... Androgyne. Sur certains des croquis où je l'ai dessiné, elle ressemblait vraiment à un mec. Et je me suis légèrement inspiré de Lady Oscar, ce qui n'est pas surprenant, vu son allure, son regard, et ses cheveux bouclé xD ! Enfin bref.
Quant à Dark, il a également légérement changé. C'est devenu un sinistre pervert aux pensées un peu perturbantes. Enfin voilà, c'est le plus couple le plus zarbi que j'ai jamais fait ! xD j'espère qu'il va vous plaire, parce que vous avez là un sacré duo de personnages aux personnalités assez "lunatique", va-t-on dire xD"...
 
Haha, encore une qui a oublié d'emporter son "Smecta" avec elle ! HAHAHAHAHAH !


Cette série de personnages vient de webcomics dont l'auteur est une jeune canadienne de 15 ans du nom de "Nozmo" qui a beaucoup de talent en matière de narration et de BD. Il faut absolument que vous veniez lire ses Webcomics qui sont "Alternate" et "The ebony Prince". Cette fillette a beaucoup de talent ! A NE PAS LA RATEY SURTOUT ! XD

Sinon voilà que je me suis remise à dessiner du reborn ! TSUNA MUKURO-SAMA CHROME-CHAN ! xD
Et en bas, un L à l' air sadique (Référence aux actions figurines L de Pikila, sur lesquels Linciel s'était amusé à les faire gesticuler de la même manière que mon dessin xD! +1)
Et à droite c'est "la traversé du temps" *_*, un magnifique film d'animation japonais ! Il ne fait pas vraiment partit de mes préférés, mais j'ai quand même beaucoup apprécier l'histoire et l'héroine (ainsi que le roux ! BISHIE-KUN POWA)



Perspective POWA ! et calinou long bras POWA !


Et pour finir que des croquis en vrac et qui date ! xDDD




Chocopoule !!! ° 3° (fanart d'un personnage de Oy-lienprout)


Humeur : faut que j'aille dormir, il est 1h30 et j'ai école demain. Over-blog version 2 c'est chiant car ça bug tout le temps ! > _<
J'écoute : Du panic at the disco ! D'ailleurs la musique du blog vient aussi d'eux ! Plutôt flippant non? vers la fin :D ! Moi j'adore la partie avec le piano ! Enfin bon, je pense que je vais pas tarder à la changer xD !

Publié dans S'mi Curries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
faut que jaille macheter des bottes sumi, chu libre ce week end, faut qu'on y aille
Répondre
S
ouais OUAIS ! mais moi chu pas libre ce week end :D enfin le samedi at least... MAIS JVEUX MACHETER DE LA BOTTINE AUSSI !
M
Smi, tu sais, on peut passer sa vie à essayer de faire de la pers sans jamais y arriver... Mais c'est bien, ne lâche pas l'affaire, ne fais pas comme moi T_TEt si t'as un peu d temps... Choco...Elle est plus petite, c'est un boudin, un boudin avec des gros yeux, et elle prend pas des pauses de pioutes comme ça...t'as pas honte... Et autre chose, tu réalises bien que pendant que ta freebox était cassée, t'as bien travailler? Quelles genre de conclusions vas-tu en tirer ma petite? ...Et jveux savoir ce que t'as acheté pendant les soldes...
Répondre
S
meuh ! xD elle est supaa canon avec sa pause kituelamort ! :D oui bon s'tu veux, la prochaine fois j'l'a ferais en boudin comme tu les aimes ! xD (avec de gros z'oeil)et euh, pendant que ma freebox était cassé, oui effectivement j'ai bossé, j'ai surtout beaucoup lu ! :D (les 4 filles du docteurs march) j'ai surtout dessiné des cacas vers 1h du mat,... sinon oui j'ai bossé xD rahlala ! comme quoi, l'absence du net peut me rendre à la fois morne et sérieuse !
B
TT_TT je veux savoir faire des bô croquis comme ça!
Répondre
S
LOL ! n'exagère pas, sont pas "bô" comme tu le dirais :D ils sont.... normaux, presque même illisibles et parfois même entassés. Enfin bref, parmi ces croquis, y'a quand même du caca, donc hein ! xD (Sinon, j'ai vraiment pas d'idées pour ton taggue sur les "magical girl" xD je sèche !)